Gravies Cîmes

Le site du club d'escalade d'Arles

Arrivée sur le site d'escalade de ColliasVoir la galerie photo de Collias

Ils sont partis dans le matin, il faisait beau, elle était haute, elle sentait bon le caillou chaud mon escalade...

Notre capitaine de sortie Virgile nous emmena à Collias. Après une marche épuisante de 5 minutes nous nous affalâmes aux pieds des voies.

 

gravies cimes collias grimpeMais dans un élan de courage inouï nous nous lançâmes à l'assaut de ces murs infranchissables.

 

Ce fut un enchainement continu de voies, plus dures les unes que les autres, que notre valeureuse escouade essuya et vainquit.

 

 

gravies cimes collias24 2

Certains toutefois s'égarèrent et croyant faire un 6b se fourvoyèrent dans du 7a+. Croyez vous que cela décourageasse le valeureux coéquipier ? Que nenni, il enfila sont harnais et armé uniquement de ses mains il terrassa la chose...

 

 

gravies cimes collias33Même les "bleus" furent à l'honneur. La nuque protégée de l'ardeur brulante d'Hélios ils chargèrent dans les 5 et même les 6 non sans une petite appréhension.

 

 

 

Les femmes ne furent pas en reste au contraire car elles formèrent le gros du bataillon et supplantèrent parfois les hommes. Bien sur notre égo exacerbé de machos en pris en coup mais devant tant d’habileté et de grâce nous nous inclinâmes.

gravies cimes collias41 gravies cimes collias40

A l’arrière garde et loin du théâtre des opérations les enfants, inconscient et ignorants de ce qui se passai, continuèrent leurs occupations à la fraicheur de la rivière.

gravies cimes collias14

Bref une journée à marquer d’une pierre blanche (et chaude).

 

Commentaires   

#2 Phil 16-04-2016 17:50
Carine m'a déjà pourri.
Je corrige :oops:
#1 Eric 16-04-2016 17:30
Bon d'habitude je fais pas mon prof à signaler les fautes mais là, si tu corriges pas que tu t'inclines devant la grâce, tu vas te faire frapper fort . :P

Vous ne pouvez pas envoyer des commentaires
You have no rights to post comments

Connexion

Connexion

Calendrier des sorties club

Adultes

Aucun événement

Jeunes

En parlez à vos amis